Maison A la une Plusieurs personnes en prison suite à l’agression de la femme et de...

Plusieurs personnes en prison suite à l’agression de la femme et de son supposé amant de Safi

961
0
PARTAGER

Dans le cadre de l’enquête sur l’agression d’un homme et une femme par un groupe d’individus encagoulés, le Procureur général du Roi près la cour d’appel de Safi vient d’engager des poursuites judiciaires à l’encontre de 14 personnes, dont 13 ont été placées en détention.

« Suite à l’enquête menée au sujet de la vidéo montrant un groupe d’individus cagoulés en train d’agresser un homme et une femme dans les environs de Safi, le dossier a été déféré devant le procureur du Roi près le tribunal de première instance de Safi, qui a décidé la poursuite de 13 personnes en état d’arrestation et d’une autre en état de liberté », indique le procureur dans un communiqué.

Et de préciser que les mis en cause comparaîtront devant le tribunal ce mardi 5 juin.

Ces arrestations surviennent après la diffusion d’une vidéo montrant des hommes encagoulés s’attaquer à une jeune femme et un homme accusés d’avoir eu des relations sexuelles pendant le ramadan. En sang et en pleurs, la victime les supplie d’arrêter de s’en prendre à elle. Cette dernière fait aujourd’hui poursuivie pour adultère, de même que le chauffeur de taxi qui se trouvait en sa compagnie.

Commentaires