Pourquoi les hommes ne veulent plus se marier?

Pourquoi les hommes ne veulent plus se marier?

898
0
PARTAGER

 

– Si les hommes ne veulent plus se marier , c’est qu’ils n’en voit plus l’utilité , aujourd’hui plus qu’hier tout est devenu à portée de main , les hommes qui cherchent de l’écoute et de la compréhension se rabattront sur ce qu’ils appellent les meilleurs amies , qui souvent aime en cachette l’homme pour lequel elles jouent au psychologue et l’inverse est vrai .

Pour ceux qui cherchent des ébats sexuels, il est devenu aisé de trouver une femme aux mœurs laissées, qui ne demande plus rien, rien d’exigent ni de conséquent, juste être présente et subvenir aux besoins naturels qu’a une femme, les besoins qui commencent par un baiser et ne finissent pas en regret.

- Les hommes ont compris que ce qu’ils attendent des femmes n’est plus si précieux, depuis que le sexe et l’écoute psychologique sont disponibles partout, l’amour ne pourra être trouvé nulle part car il est une polymérisation de ses deux aspects.

-Les hommes ne sont plus adeptes des mariages organisés, ils ne se marient pas car ce serait incompréhensible de passer son existence avec une femme que l’on a mal ou pas choisi du tout, si on doit passer une vie triste autant le faire par choix et non pas obligation.

-Les hommes aiment la nouveauté, la découverte des intimités encore inexplorées, de lèvres long et désert comme un carrefour en temps de pluie, de nouvelles filles qui effacent le souvenir d’autres.

-Les hommes ne désirent plus les femmes qui dérangent leur moment de détente, surtout pour un dimanche prévu pour se reposer et oublier le stress de la semaine.

-Les hommes n’ont plus la capacité d’accepter les critiques ni les caprices de celle qui souhaite partager leur vie. L’obéissance reste un point fort pour garder son homme.

J’y ai pensé souvent, jusqu’à me poser la bonne question : « Mais qu’est-ce qu’elles ont toutes ces femmes de plus que celles que je connais déjà… Elles commencent par une compréhension totale et  arrivent peu de temps après à ressembler à celle que nous avons connu avant. Elles ont de plus quelques mensonges trompeuses .… » Est-il nécessaire de se marier?

Chaque femme à quelque chose de singulier, chacune stimule une part de notre personnalité, chacune est singulière par une courbe, par un système de valeurs et par une bouffée d’air. Elles ont le pouvoir de faire d’un homme heureux, comme de faire du plus profond des optimistes un potentiel suicidaire. A se marier et choisir une femme elle doit avoir en elle tout ce que vous consentez à laisser ailleurs.

Rester célibataire ou se marier? Il faut des années de réflexion.  Pire encore pour ceux qui ont déjà affronté une mauvaise aventure et traumatisés par une première expérience.

actu-maroc.com ______________________

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

 

Presse Actualité journal Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière Agression voilée

faits divers politique économie accident cnops ministère ambassade cnss police douane trafic drogue prostitution pédophilie

Commentaires