Première rencontre des femmes du monde à Salé

Première rencontre des femmes du monde à Salé

210
0
PARTAGER

Cette rencontre a été inaugurée par Chrifa Lalla Oum Kalthoum, coordinatrice nationale de l’Union des femmes du Maroc qui a effectué une visite aux différents stands érigés à la marina du Bouregreg où sont exposés les produits d’artisanat confectionnés par des femmes.

Cette rencontre, organisée à l’initiative de la section de Salé de l’Union des femmes du Maroc, se veut une manifestation ouverte sur les cultures universelles en favorisant le contact entre les femmes artisanes de différents pays, a expliqué à la presse Mme. Hafida Aboukane, directrice de cette rencontre.

Cette première rencontre des femmes du monde permettra de présenter les expériences des différents pays dans le domaine de l’artisanat, a-t-elle ajouté.

Organisée à l’occasion du 42ème anniversaire de l’Union des femmes du Maroc, cette manifestation constitue l’opportunité idoine pour développer la coopération entre les participantes, a indiqué pour sa part Mme Rabha Touil, présidente du bureau provincial de l’Union des femmes du Maroc.

Outre le Maroc, cette rencontre verra la participation de femmes artisanes venues notamment de Tunisie, de Mauritanie, d’Egypte, de Palestine, de Syrie, du Pakistan, d’Inde, de France, de Chine, du Vietnam, de Russie, d’Ukraine et du Sénégal.

___________________

 

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

 

 

 

 

 

Commentaires