Prise d’otages près de Paris, le forcené s’est rendu

Prise d’otages près de Paris, le forcené s’est rendu

414
0
PARTAGER

Les deux otages ne sont pas blessés, selon ces sources. « Il n’y a pas eu d’assaut, l’homme s’est rendu de lui-même », et les otages sont sortis « choqués mais pas blessés », a ajouté l’une d’elles.

Deux personnes étaient prises en otages par un homme armé depuis la mi-journée dans un bureau de poste de Colombes. La piste terroriste avait cependant rapidement été écartée. Selon les informations relayées par la presse française, l’homme était entré seul dans le bureau de poste vers 12H30 et certains clients avaient réussi à prendre la fuite.

L’homme, qui est connu de la police comme délinquant de droit commun, a lui-même appelé police-secours en clamant être lourdement armé, de grenades et kalachnikov, selon les premiers éléments de l’enquête. « Il a appelé le 17 en tenant des propos décousus », a expliqué une source, selon laquelle aucun coup de feu n’a été tiré.

La Brigade de recherches et d’intervention de la PJ parisienne et les policiers d’élite du Raid avaient rapidement afflué vers le lieu de la prise d’otages autour duquel un important périmètre de sécurité avait été mis en place.

Pour vos publications et vos courriers : actumaroc@yahoo.fr

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires