Prochaine création d’une section de l’AFEM dans la région Meknès Tafilalet

Prochaine création d’une section de l’AFEM dans la région Meknès Tafilalet

144
0
PARTAGER

S’exprimant lors de cette rencontre, le directeur du Centre régional  d’investissement, Hassan Bahi, a indiqué que la création de cette section  offrira un cadre adéquat pour l’échange d’expériences et d’expertises entre les  femmes entrepreneurs de la région, exprimant la disposition du Centre à  accompagner la mise en place de cette section.

Pour sa part, Larbi Laraichi, président de l’Union régionale  Meknès-Tafilalet de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM)   a mis l’accent sur la dynamique économique que connaît la région à travers  notamment son pôle économique et la création de grandes entreprises dont  certaines sont dirigées par des femmes.

Il a également estimé que la création d’une section régionale de l’AFEM est  une initiative qui permettra de promouvoir la contribution des femmes au  développement économique de la région.

La présidente de l’AFEM, Soraya Badraoui Drissi, a affirmé que la création  de sections de l’AFEM dans différentes régions du Royaume permettra  d’encourager les femmes marocaines à créer leurs propres entreprises et à  contribuer au développement du pays. 

La secrétaire générale de l’association, Leila Berrada, a donné un aperçu  sur l’AFEM et les différents projets qu’elle a initiés depuis sa création en  2000.    Cette rencontre a été marquée par la projection d’un documentaire retraçant  le parcours réussi de certaines femmes entrepreneurs.

Commentaires