Prochaine ouverture d’une nouvelle liaison maritime entre Barcelone et Tanger

Prochaine ouverture d’une nouvelle liaison maritime entre Barcelone et Tanger

222
0
PARTAGER

Cette nouvelle liaison sera assurée à raison d’un voyage hebdomadaire au départ de chacune des deux destinations, par le ferry « Ikarus Palace », doté d’une capacité d’accueil de 1.500 passagers et 110 véhicules, a précisé la compagnie citée par les médias locaux.

Les départs se feront tous les dimanches depuis Barcelone, et chaque mardi depuis la ville du détroit, a précisé la même source selon laquelle le prix du trajet en saison basse est fixé à 60 euros avec possibilité d’une réduction de 30 pc sur les billets retour. Ferry de dernière génération, « Ikarus Palace » offre toutes les commodités nécessaires pour assurer le confort des passagers.

Le groupe italien « Grimaldi » avait inauguré en novembre 2010 une liaison maritime entre les villes de Valence (Est de l’Espagne) et Tanger.

La nouvelle ligne Barcelone-Tanger viendra renforcer les dessertes déjà opérationnelles entre les deux villes, assurées par les compagnies italienne Grandi Navi Veloci et espagnole Acciona Trasmediterranea.

 

MAP__________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires