Programme de formation au profit des élus et du personnel administratif et...

Programme de formation au profit des élus et du personnel administratif et technique de la commune urbaine de Chefchaouen

150
0
PARTAGER

Une rencontre a eu lieu à cet égard, mercredi dernier au siège de la Commune en présence notamment du maire Mohamed Sefiani et du gouverneur Najat Zerrouk, directrice à la Direction de formation des cadres administratifs et techniques relevant de la Direction des collectivités locales au ministère de l’intérieur.

Selon un communiqué de la commune, cette initiative constitue une expérience modèle et unique au niveau national, et la ville de Chefchaouen en sera la première étape.

Un programme de formation a ainsi été mis en oeuvre en partenariat avec l’Association du développement local (ADL), l’ONG espagnole « Prodiversa », le programme Art-Gold du PNUD et l’ONG FAMSI.

Cette rencontre intervient suite à une étude réalisée par la commune urbaine de Chefchaouen sur les besoins en matière de formation, et dont les recommandations ont été prises en compte par la Direction de formation du ministère.

Ont pris part également à cette rencontre, des élus et des représentants de la société civile.

map_________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

 

 

 

 

Commentaires