Protocole de coopération entre la Chambre de commerce de Meknès et celle...

Protocole de coopération entre la Chambre de commerce de Meknès et celle du Caire

161
0
PARTAGER

Ce protocole vise à mettre en place un cadre général définissant les perspectives de coopération, d’échange et de partenariat entre les deux parties, indique un communiqué de la CCIS.

La signature de ce protocole intervient suite à la visite effectuée par une délégation de la CCIS au Caire dans le cadre des relations d’amitié solides existant entre le Maroc et l’Egypte, souligne le communiqué.

Cet accord prévoit l’échange d’informations, d’expertises, de formation et des visites de missions commerciales ainsi que la publication des offres commerciales de chacune des parties dans les bulletins périodiques pour tenir informés les hommes d’affaires et réaliser de meilleures opportunités d’accès au marché dans les deux pays.

En vertu de cet accord, les deux chambres envisagent de développer les micro projets à travers la lancement de projets communs, l’échange d’expertises dans le domaine de formation et d’arbitrage, l’organisation de missions d’hommes d’affaires et la participation aux expositions internationales organisées à Meknès et au Caire.

MAP__________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires