Puissant séisme de magnitude 6,3 dans le sud du Mexique

Puissant séisme de magnitude 6,3 dans le sud du Mexique

340
0
PARTAGER

Selon les autorités locales, les premières informations ne faisaient pas état de dégâts ou de victimes.

L’épicentre du tremblement de terre se trouvait à 24 kilomètres au sud-ouest de Tepcan, une localité de l’Etat de Guerrero, et à une profondeur de 10 kilomètres, a indiqué l’institut.

A Mexico, la secousse a jeté des milliers de personnes dans la rue. Les autorités locales ont indiqué à la presse qu’aucune victime n’a été signalée et que tous les services de la ville fonctionnaient.

Jeudi dernier, un séisme d’une magnitude de 6,4 degrés a secoué la capitale et le sud-ouest du pays, sans faire de dégâts ni de victimes, selon l’Institut américain de géophysique (USGS).

AFP

 

Actu-maroc.com ________________

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

 

 

Photo envoyée par Nassira

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie Bande de Gaza Belgique blocus Des Femmes Contre le Blocus de Gaza Egypte Etats-Unis France Gaza Printemps Agérie

 

Commentaires