« Innover, Entreprendre: Un challenge féminin », thème d’un forum prévu le 9 décembre...

« Innover, Entreprendre: Un challenge féminin », thème d’un forum prévu le 9 décembre à Casablanca

321
0
PARTAGER

S’exprimant lors d’une rencontre, mercredi à Casablanca, Mme Soraya Badraoui Drissi, présidente de l’AFEM, a souligné que cet événement sera une aussi occasion de célébrer le 10ème anniversaire de la création de l’association, précisant que ce Forum mettra l’accent sur le développement de l’entreprenariat féminin au Maroc pendant les 10 dernières années, à travers la présentation des résultats de l’étude  »Entreprenariat féminin au Maroc : Bilan et perspectives ».

L’étude vise à faire partager aux acteurs économiques du pays, la contribution des entreprises gérées par les femmes dans le développement socio-économique, a-t-elle indiqué. Elle tend aussi à aider à construire une vision future plus efficiente sur la contribution de l’entreprenariat féminin dans la marche du Maroc pour le progrès, la croissance et l’émergence.

Cette manifestation sera également l’occasion de présenter les opportunités à saisir et sur le rôle de la femme dans l’essor du pays, a-t-elle ajouté.

Au menu du programme de cette manifestation figurent plusieurs conférences qui seront animées par des intervenants nationaux et étrangers portant notamment sur « Entreprenariat féminin : Bilan et Perspectives « ,  » Regards croisés » et « Innover, entreprendre : un challenge au féminin ».

Commentaires