« JE T’AIME JE T’ADORE », LE DERNIER SINGLE DE HATIM IDAR FT FOUAD...

« JE T’AIME JE T’ADORE », LE DERNIER SINGLE DE HATIM IDAR FT FOUAD KHAIRI

722
0
PARTAGER

Ce dernier single de Hatim IDAR est un beat technoïde Latino spanish très «dance», au bonheur des fans, mais bien loin de la chanson douce dont HATIM détient les clés du charme. Un nouveau single aux sonorités ensoleillées, Intitulé « Je t’aime je t’adore » ». Un Track sur lequel se marient guitares acoustiques et rythmiques latino… C’est la surprise de cet été ! Une chanson aux accents flamenco gorgés de soleil. Ce disque et destinées à mettre de l’ambiance pour faire la fête, un symbole de la fête, de l’ambiance « Caliente »… parfait pour danser tout l’été ! Je t’aime je t’adore ! Est une chanson qui déchire ! Secret de cette grande réussite du single « Je t’aime je t’adore » la voix chaude douce et très singulière de HATIM, évidemment, mais également le talent débridé d’un certain Fouad KHAIRI Auteur et compositeur de ce single qui va étonner plus d’un.

Pour rappel, Fouad KHAIRI et le code pin de tout le show bizz marocain , Animateur, producteur et initiateur du Festival du rire de Marrakech, la nuit du rire , La nuit des stars de l’écran avec Saïd Naciri , Fouad fait son show, tendance Marrakech, auteur du tube (Je suis perdu) pour le chanteur NOURI.

Fouad KHAIRI a plusieurs cordes à son arc et prévois de produire d’autres artistes marocain.

 

 

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

 

Actu-maroc.com

Commentaires