« La France » la chanson anti Front-National de Fouad Khairi « FK » fait déjà...

« La France » la chanson anti Front-National de Fouad Khairi « FK » fait déjà un clash

531
0
PARTAGER

 

Aujourd’hui, un nouveau clash voit le jour. Dans son nouveau single intitulé « La France », le chanteur producteur FK s’en prend au Front National à son tour depuis les élections municipales. Cela lui a inspiré une chanson où transpire tout son mépris pour Le racisme, la xénophobie et les délits de faciès.

Le 20 juillet, FK a  dévoilé sur Youtube et sur tous les réseaux sociaux son  single  » La France « .  FK ne fait pas dans l’allusif, chanteur franco-marocain,  producteur engagé.  Avec son titre « La France » il a décidé de frapper un grand coup, avec un texte très incisif FK s’en prend à toutes les dérives nationalistes pour évoquer les mensonges politiques.

L’artiste, Franco-marocain, s’attaque plus précisément au parti incarné par Marine de Pen. Le single de, FK entend clamer son hostilité au Front National. Plein d’émotion, polémique, mais surtout instructif.

Vous êtes cordialement invités aujourd’hui à écouter « La France » chanté par Fouad Khairi qui rien ne peut l’arrêter maintenant.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

 

Actu-maroc.com

Commentaires