« Loi de Finance 2011: Quel impact sur la TPE? », thème d’une rencontre...

« Loi de Finance 2011: Quel impact sur la TPE? », thème d’une rencontre à Mohammedia

255
0
PARTAGER

Initiée par le Centre des Jeunes Dirigeants (CJD), au profit des jeunes entrepreneurs et porteurs de projets spéciaux à Mohammedia, la rencontre a mis en avant l’apport de la Toute Petite Entreprise (TPE) à l’économie nationale, à travers notamment la création d’emplois.

La rencontre, la première d’un cycle de cinq manifestations consacrées aux problématiques liées au développement de la TPE marocaine, a mis en exergue les objectifs de la Loi de Finance 2011, qui oeuvre à promouvoir la TPE à travers la mise en place de dispositifs encourageants et stimulants.

Ces dispositifs visent, en particulier, la réduction des impôts au profit des TPE qui se transforment d’une entreprise personnelle à une entreprise commerciale.

Le CJD, qui oeuvre pour une économie consciente génératrice de richesses, a fait de la TPE son centre d’intérêt à travers la programmation de rencontres consacrées aux problématiques affectant la Toute Petite Entreprise marocaine, notamment les marchés publiques, le financement et la gestion de la TPE.

Commentaires