« The Great Debaters Morocco » thème d’une manifestation-débat à Rabat entre étudiants de...

« The Great Debaters Morocco » thème d’une manifestation-débat à Rabat entre étudiants de différentes spécialités

237
0
PARTAGER

Initiée en coopération avec plusieurs grandes écoles marocaines cette manifestation se veut une plateforme rassemblant des étudiants ayant des spécialités différentes et facilitant les échanges d’idées et de connaissances dans maintes thématiques, indique un communiqué de l’Université Mohammed V-Souissi.

Elle ambitionne de mettre en exergue les talents artistiques (communication, débats, culture générale…) des étudiants marocains mis à part leurs compétences scientifiques.

La compétition opposera plusieurs équipes composées des étudiants d’une vingtaine d’établissements participants venus des quatre coins du Royaume.

Ces équipes prendront part à des débats sur des thématiques d’actualité à caractères scientifique, économique, politique et social.

L’équipe gagnante se verra attribuer le prix « The Great Debaters Morocco » lors d’une cérémonie de clôture qui sera animée par des artistes venant du Maroc et de l’étranger.

« The Great Debaters Morocco » est organisé en collaboration également avec l’Ecole Nationale Supérieure d’Informatique et d’analyse des systèmes (ENSIAS) et le Conseil des Etudiants en Pharmacie (CEP) de l’Université Mohammed V Souissi, l’Ecole Nationale de l’Industrie Minérale (ENIM), l’Ecole Nationale d’Architecture (ENA) et l’Ecole des Sciences de l’Information (ESI).

_____

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires