Quand Casablanca avait connu l’un des plus grands scandales sexuels

Quand Casablanca avait connu l’un des plus grands scandales sexuels

2409
0
PARTAGER

Un fait divers similaire qui vient de se produire au Kenya vient nous rappeler que la ville de Casablanca a vécu à son tour une affaire d’adultère unique en son genre et jamais enregistrée auparavant. Les jeunes de cette génération n’ont pas entendu parlé de ce scandale mais leurs parents oui, puisqu’il s’est déroulé à la fin des années 80.

Un matin de la semaine, une rumeur a vite enflé dans le centre de Casablanca affirmant qu’un cadre supérieur dans une grande banque de la place avait été surpris par sa secrétaire dans son bureau en compagnie de son assistante. Mais le plus étrange, c’est qu’après avoir été surpris déshabillés entrain d’avoir un rapport sexuel, l’homme n’a pu se dégager du sexe de sa partenaire pour rester coincé. Aussitôt, c’est l’affolement dans les bureaux et les couloirs de la grande banque dont tout le personnel s’est arrêté de travailler pour suivre les péripéties de cette fâcheuse affaire. On peut imaginer la scène gênante et l’ambiance qui s’est installée parmi le personnel, chacun donnant ses conseils pour séparer le couple alors qu’une décision été attendue du P.D.G. pour voir quelle suite donner à ce grave incident catastrophique pour l’image de marque de la banque. Figés dans leur position, les deux amants ont tout essayé, devant leurs collègues présents, pour sortir le sexe de l’homme de celui de la femme. Entre temps, une foule immense s’était regroupée au bas de l’immeuble de la banque bloquant la grande avenue Hassan II où elle se trouve, en raison des appels de ses employés à leurs proches et amis.

Après 2 heures d’attente sans résultat, la décision a été prise par le patron de la banque de faire évacuer le couple vers une clinique en faisant appel aux services de la protection civile. Munis d’un brancard, les ambulanciers ont recouvert le couple d’un drap avant de les évacuer aux urgences devant la foule ahurie maudissant les deux amants.

Après une journée de rumeur fantaisiste, chacun y allant de sa propre version, il s’est avéré qu’il s’agissait d’un acte d’adultère de la part de deux personnes déjà mariés sur leur lieu de travail. Condamnés tous les deux à une peine de prison, l’histoire retiendra plus tard qu’ils se sont mariés après leur sortie de prison après avoir divorcé de leurs conjoints respectifs.

Le cas extrême et rare qui peut se produire durant un accouplement, est reconnu par la médecine sous l’appellation « pénis captivus » et qui nécessite une intervention légère d’un médecin pour débloquer la situation.

Cette affaire nous a été rappelée par celle du couple adultère Kenyan qui a été pris en flagrant délit, une délit filmé en toute indiscrétion et dont voici les images ci-après.

Actu-maroc.com ____________________________

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

 

Presse Actualité journal Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière Agression voilée

faits divers politique économie accident cnops ministère ambassade cnss police douane trafic drogue prostitution pédophilie

Commentaires