QUAND L’ACTRICE AMAL SAQR SE DÉCOUVRE UN DON D’ANIMATRICE RADIO

QUAND L’ACTRICE AMAL SAQR SE DÉCOUVRE UN DON D’ANIMATRICE RADIO

1312
0
PARTAGER

Car c’est ainsi que se définit le concept de son émission quotidienne du lundi au vendredi, dans laquelle viennent se confier les auditeurs, majoritairement des auditrices, sur leurs problèmes de cœurs avec l’espoir d’alléger leurs peines.

La sauce semble avoir pris depuis que cette émission est programmée puisque le standard de Chada FM est assailli d’appels en provenance aussi bien des grandes villes que du monde rural avec des histoires de couples qui se ressemblent mais racontées différemment avec très souvent des intervenantes en pleurs qui font réagir d’autres auditeurs compatissants et pleins de conseils.

Ce type d’émissions ont eu leurs aïeules notamment en France où une certaine Macha Béranger, devenue très célèbre par la force des choses dites au cours de son programme et de son talent, a duré plus de 40 ans jusqu’à sa mort. Amal Saqr, l’actrice marocaine qui fait des débuts prometteurs à la radio et qui a vite appris les ficelles du métier n’a pas la prétention à jouer à la psycho-thérapeute pour soigner les bobos des auditeurs, parvient avec aisance à briser la glace pour les inciter à se confier en espérant, si ce n’est leur apporter des solutions, du moins alléger leurs souffrances.

L’actrice qui ne cache pas à ceux qui l’appellent qu’elle est passée elle-même par des moments difficiles dans sa vie personnelle, se sent ainsi bien outillée pour comprendre les problèmes des autres créant ainsi un climat de confiance et de compréhension qui en poussent d’autres, toujours en plus grand nombre, grâce à l’effet boule de neige, à appeler un standard de l’émission toujours sur le point d’exploser.

Auréolée de sa réputation de bonne comédienne exigeante, l’actrice Amal Saqr se dit elle même étonnée de ce succès radiophonique inespéré en si peu de temps.

Actu-maroc.com _______________________________________.

Pour vos publications et vos courriers : actumaroc@yahoo.fr

Commentaires