PARTAGER
Les internautes et les lecteurs des journaux avaient fini par l’oublier, mais jamais se lasser de ses nouvelles et ses excentricités.
Après un long silence, ils seront surpris d’apprendre que l’actrice aux multiples talents pornographiques ne se retient pas quand il s’agit de commenter l’actualité et donner son avis, persuadée qu’elle est, d’avoir son mot à dire .
Suite ce matin à la marche phénoménale et la mobilisation grandiose des marocains pour dénoncer les propos hostiles au Maroc du secrétaire générale des Nations-Unis, Bank Ki Moon, l’actrice au français approximatif, a décidé que cette marche ne servait finalement à rien et qu’il existait d’autres moyens , selon elle de faire avancer la cause du Sahara et de répondre à l’ONU. Dans sa sortie remarquablement à côté de la plaque, elle a, en effet, estimé sur sa page « facebook » que le fait de défiler avec des chants et des tambours était d’un effet quasi nul et n’avait rien d’impressionnant  en conseillant aux autorités de son parti d’organiser un sit-in imposant devant le siège de l’ONU à New-York, se disant persuadée que cela aurait un impact nettement plus marquant. Un conseil précieux que n’hésiteront pas à retenir et apprécier à sa juste valeur les services diplomatiques marocains pour faire avancer la cause sacrée du Sahara et faire avaler à Ban Ki Moon ses propos.
Concluion faite : Loubna Abidar ne rate aucune occasion pour faire parler d’elle.
Par Samira Ammour
Actu-maroc.com

Commentaires