PARTAGER

Quatre membres de la Fédération Royale Marocaine de football (FRMF) ont décroché des sièges à la Chambre des représentants au titre des élections législatives du vendredi dernier.

Il s’agit de Said Naciri, vice-président de la FRMF, président de la ligue professionnelle en charge des championnats de première et deuxième divisions. Egalement président du Wydad de Casablanca, il a été élu à la circonscription de Casablanca-Anfa, sous les couleurs du parti de l’Authenticité et la Modernité (PAM).

Hassan Filali, président des commissions des Finances et de la situation des joueurs et président du club Itihad Zemmouri Khemisset (D2), a, quant à lui, décroché un siège à la circonscription de Tifelt-Roumani au nom du Rassemblement National des Indépendants (RNI).

Il en est de même pour Mohamed Joudar, président de la commission de la programmation et président de la ligue du Grand Casablanca, candidat de l’Union Constitutionnelle, qui a été élu dans la circonscription de Casablanca-Ben M’sik.

On compte aussi Noureddine El Bouidi, prédident du Youssoufia Berrechid et de la commission des règlements et des statuts à la FRMF, qui a remporté le siège de la circonscription de Berrechid, sous les couleurs du PAM.

 

Commentaires