Maison A la une QUI A AGRESSÉ L’ANIMATEUR DOC SAMAD DANS SON CABINET?

QUI A AGRESSÉ L’ANIMATEUR DOC SAMAD DANS SON CABINET?

1576
0
PARTAGER

Ce n’est que 20 jours que l’ancien animateur de Hit Radio et sexologue, Doc Samad, de son vrai nom Abdessamad Benalla  a décidé de parler de sa mésaventure et la porter devant l’opinion publique.

Alors qu’il se trouvait dans son cabinet, le médecin, également connu pour sa défense de la communauté gay dont il se revendique, a été surpris par l’intrusion forcée de trois individus non identifiés, qui sans rien dire, lui ont fait subir une sévère agression dont les photos publiées sur le net, montrent que c’était un avertissement sérieux avant de passer à autre chose. Visage tuméfié et œil au beurre noir, le sexologue a pris le lendemain un vol pour la France afin de réfléchir à son avenir.

Habitué aux menaces en tous genres du temps où il exerçait sur les ondes de la station Hit Radio pour une émission de conseils à caractère sexuel et psychologique destinée aux adolescents en mal de repères, le sexologue de Rabat  a été maintes fois épinglé pour sa liberté de ton et ses dérapages ainsi que ses sorties médiatiques. Traumatisé par cette agression au sein même de son cabinet, Doc Samad, qui apparemment n’a pas déposé de plainte, est resté dans le flou en se confiant à nos confrères d’Al Youm 24, sur l’éventualité d’un départ définitif du Maroc.

Par Nabila Kandili

 

Actu-maroc.com

Commentaires