Rabat : Un père condamné à 15 ans de prison pour inceste

Rabat : Un père condamné à 15 ans de prison pour inceste

1107
0
PARTAGER

A Rabat, un père vient d’être condamné par la Cour d’appel à 15 ans de prison. 15 ans, c’est l’âge qu’avait aussi sa fille, lorsqu’il a commencé à abuser d’elle, allant même jusqu’à lui faire faire un hymen artificiel, quatre ans plus tard, la veille de ses noces. Détails.

Monstrueux. Un père de famille vient d’être condamné par la Cour d’appel de Rabat à 15 ans de prison pour avoir abusé de sa fille, depuis qu’elle avait 15 ans. Il a été reconnu coupable de viol et défloration, rapporte le journal arabophone Al Akhbar, dans son édition de ce jeudi. L’accusé, né en 1973 à Ouazzane, profitait de l’absence de sa femme et de ses deux fils pour violer sa propre fille.

La victime a expliqué aux enquêteurs qu’au début, elle croyait que ses caresses et baisers n’étaient qu’une manifestation d’un amour paternel envers sa fille. Ce n’est qu’après lui avoir demandé de coucher avec lui qu’elle a su qu’il y avait quelque chose de pas normale.  Le père l’aurait déflorée avant de la violer à plusieurs reprises, sous la menace pour qu’elle garde le secret.

Les noces

Lorsqu’en mai 2014, un homme se présente pour demander sa main, le père eut l’idée de lui faire greffer un hymen artificiel dans une clinique privée de Salé. Mais le jour de leurs noces, le mari se doute de quelque chose. La mariée finit par tout avouer. C’est ce qui a permis à la police de placer le père derrière les barreaux.

Commentaires