PARTAGER

S’il est un animateur de télévision auquel il faut décerner la palme d’or, dans la catégorie des émissions de divertissement au titre de cette année 2017, c’est bel et bien Rachid Allali, animateur du « Rachid Show » qui continue sur sa lancée en devançant tous ses concurrents, s’il en existe encore sur nos écrans.

Le présentateur qui continue de fédérer petits et grands au sein des familles de téléspectateurs et continue également de régner en maître sur le paysage audiovisuel sur ce segment difficile qui requiert beaucoup de moyens, de la disponibilité et un réservoir d’invités de poids. Rachid Allali a su dépasser tous les obstacles pour battre des records d’audience jamais atteints par une télé nationale comme le pic de 7 millions enregistré lors de l’une de ses émissions. La chaîne 2M lui renouvelle dès lors sa confiance saison après saison faisant de lui la valeur sûre de sa grille qui n’a pas besoin de promotion pour atteindre tous ses objectifs.

Réaliste et confiant, Rachid Allali mise sur la pérennité de son travail qui dépend largement de la prestation des invités et leur disponibilité. Face aux contraintes budgétaires, il ne pourra pas développer un concept déjà amplement gagnant, qui lui assure une notoriété hors normes à en juger par sa visibilité impressionnante sur les réseaux sociaux avec les millions d’internautes qui attendent, suivent et apprécient régulièrement ses passages. C’est l’une des recettes de son succès qui reste un cas à part pour la presse, succès qui se confirme année après année. Celle qui s’achève aura été concluante avec ce titre mérité de « Meilleur Animateur Télé ».

Par Nabila Kandili

 

Actu-maroc.com

 

Tags : Informations marocaines, actualités, info, news, faits divers, Maroc, Rabat, Casablanca, Marrakech, Tanger, Fés, Agadir, Roi Mohamed VI, émission, divertissement, Rachid Allali, Show, 2M, Animateur.

Commentaires