PARTAGER

Irrité par un article paru sur Actu-Maroc dans lequel il était fait mention d’une décision de l’arrêt de l’émission phare « Rachid Show », son animateur Rachid Allali a tenu à prendre contact avec notre journal pour démentir formellement ces informations qu’il juge dénuées de tout fondement puisqu’il ne s’agissait tout au plus que d’un arrêt maladie prescrit par son médecin en raison de son état de santé.

Le communiqué qui nous est parvenu dit en substance :

« Rachid Show continue cette année avec la 5ème saison. Nous avons déjà tourné 4 émissions, et 2 autres tournages sont programmés cette semaine.

La 5ème saison débutera le 3 Novembre 2017.

Aucun arrêt ou suspension de l’émission n’est vrai. Il s’agit de mensonges et des rumeurs pour nuire à mon image et celle de l’émission.

Nous allons recevoir des invités internationaux et arabes aux côtés des marocains. Et pleines de nouvelles surprises attendent les téléspectateurs dans cette nouvelle saison. »

Tout en remerciant l’animateur Rachid Allali de 2M pour l’intérêt qu’il porte à notre site d’informations, nous lui souhaitons plein succès pour son émission que nous sommes heureux d’apprendre qu’elle continuera à drainer une des meilleures audiences de la deuxième chaine.

La Rédaction

 

Commentaires