Raja Akarmach médaillée d’argent au 5ème championnat international de Para-Taekwondo

Raja Akarmach médaillée d’argent au 5ème championnat international de Para-Taekwondo

459
0
PARTAGER

La marocaine Raja Akarmach a remporté la médaille d’argent au 5ème Championnat international de Para-Taekwondo disputé les 16 et 17 septembre à Varsovie, avec la participation de plusieurs pays d’Europe, d’Asie, d’Amérique et d’Afrique.

Akarmach (K44) a offert au royaume sa première médaille en argent dans cette édition dans la catégorie +58kg. L’autre Marocaine, Soukaina Sebbar (K44) a remporté la médaille de bronze des -49kg.

Toujours chez les nationaux, Mohamed Attef (K44) a terminé 5e des -75kg. Son compatriote Mohamed Adouich (K44) remporte également la cinquième place des -61kg.

La cérémonie d’ouverture de cette compétition, organisée vendredi 16 septembre, a été présidée par le ministre polonais des Sports et du tourisme, Witold Banka et les ambassadeurs accrédités à Varsovie dont celui du Maroc, Younès Tijani, ainsi que des représentants de la mairie de Varsovie et des membres de l’Association polonaise de taekwondo olympique et de l’Union européenne de taekwondo.

Le Maroc, qui a été invité à prendre part à cette compétition par l’Union internationale et la Fédération polonaise de taekwondo, mettra à profit cette participation pour préparer les Jeux olympiques de Tokyo de 2020 et les autres rendez-vous tant continentaux qu’internationaux.

Conduite par M. Hamad El Chatouani (membre fédéral) et Aziz Ismaili (entraîneur national), l’équipe du Maroc compte quatre combattants de taekwondo

 

Commentaires