Rallye féminin international « les Colombes » : Les Marocaines Assia Laroussi et Khadija...

Rallye féminin international « les Colombes » : Les Marocaines Assia Laroussi et Khadija Louridi remportent la 8ème édition

189
0
PARTAGER

Laroussi/Louridi ont devancé les équipages constitués de Valérie Boblet et Camélia Laglaoui et de Hélène Astrade et Fatima Berrekhis, respectivement, deuxièmes et troisièmes.

Organisé par l’Union Automobile Club du Maroc (UACM), sous la Présidence d’honneur de SAR la Princesse Lalla Meryem, ce périple de 3 jours a emmené les participantes à travers les plus belles régions de l’arrière pays de Chaouia-Ouardigha et Azilal qui se caractérisent par leurs diversités géographiques, culturelles et géologiques.

Le programme de la 8è édition de ce rallye comprenait six étapes de près de 1000 km, disputées de Témara vers Arfoud, en passant par Khouribga, Bin El Ouidane, Imi Nifri, avec retour à Témara.

Lors de cette manifestation sportive, qui concilie sport, découverte et culture, des actions de solidarité ont été entreprises en faveur notamment des femmes et enfants en situation précaire à Afourer.

Cette 8è édition a vu l’engagement de trente et un équipages, venus notamment de France, Suisse, Belgique, en plus du Maroc représenté par des pilotes d’Agadir, Tanger, Casablanca, Meknès, Rabat, Salé et Témara.

 

_____

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires