Ramadan : Les membres de Lions Club-Maroc solidaires avec les démunis à...

Ramadan : Les membres de Lions Club-Maroc solidaires avec les démunis à Marrakech

150
0
PARTAGER

D’un coût global de 2 millions de dirhams, cette action sociale intervient à l’occasion du mois sacré du Ramadan et s’insère dans le sillage des activités, programmes et actions de solidarité menés par lions Club-Maroc tout au long de l’année.

Initiée sous le signe « l’amour pour le don », cette opération profitera à quelque 10.000 familles à l’échelle nationale, a déclaré à la MAP, le président de Lions Club- Maroc, Abdellah Squalli, faisant observer que cette initiative se propose de consacrer et de vulgariser les principes d’entraide, de solidarité et de communication entre les différentes catégories de la société.

Et de préciser que cette action sociale profitera également à quelque 500 ménages parmi les résidents et les adeptes de la Zaouiya Abassiya à Marrakech.

M. Squalli a tenu à rappeler également que Lions Club-Maroc compte près de 40 associations actives dans les différents domaines sociaux au niveau du territoire national, relevant que ces associations ambitionnent de contribuer aux efforts de développement, de fournir des services aux populations ciblées, et de vulgariser les principes de solidarité, d’humanisme et de solidarité.

Avec 45.000 clubs et 1,35 million de membres répartis sur quelque 200 pays, Lions Club-International dont le siège social est situé à Oak Brook, dans l’Illinois (Etats-Unis), se présente comme étant la plus grande organisation de clubs philanthropiques (clubs-service) à l’échelle planétaire.

 

 

map__________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

 

 

 

 

Commentaires