Jeudi 24 Juillet 2014

Derniere mise a jour:03:00:12 PM GMT

Nouvelles:
Home Régions Régions Célébration de la journée nationale de la sécurité routière à M'diq-Fnideq et à Tétouan

Célébration de la journée nationale de la sécurité routière à M'diq-Fnideq et à Tétouan

Envoyer Imprimer PDF

Les Provinces de M'diq-Fnideq et de Tétouan célèbrent, à l'instar des autres provinces et villes du Maroc, la journée nationale de la sécurité routière avec des campagnes de sensibilisation notamment sur le respect du nouveau code de la route.
Un programme riche et varié a été élaboré par les différents partenaires dans la province de M'diq-Fnideq pour célébrer cette journée sous le thème "sécurité routière : comportement et éducation". A cette occasion, il a été procédé à la distribution de casques pour les motocyclistes, et à l'organisation d'une campagne de don de sang.

A Tétouan, la quatrième semaine de sécurité routière a été lancée le 12 février pour se poursuivre jusqu'au 20 courant. Organisée notamment par l'Association culturelle Chihab de Tétouan, sous l'égide du Comité national de prévention des accidents de la circulation (CNPAC), cette semaine est marquée par des campagnes de sensibilisation à Tétouan et à Tanger sur le nouveau Code de la route et sur l'importance du respect des droit des usagers de la route aussi bien piétons qu'automobilistes.

L'accent a été particulièrement mis cette année sur les élèves du milieu rural dont les établissements se trouvent au bord de la route, en plus de l'organisation de campagnes au sein des établissements sociaux et de séances de formation au profit des cyclistes et motocyclistes.

 

_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat



www.actu-maroc.com

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.