PARTAGER
Le spectacle des artistes n’est plus assuré décidément sur scène, mais plutôt sur les réseaux sociaux. Quand ils n’étalent pas leur vie privée, c’est pour règler des comptes entre eux, comme c’est le cas actuellement, entre les chanteurs Adil El Miloudi et le nouveau venu dans la chanson populaire, Othmane Mouline, qui semble faire de la concurrence à ses aînés.
Le spectacle est désolant et atteint des proportions jamais enregistrées jusque-là avec le premier qui a dégainé en accusant le second d’être un intrus sur la scène artistique et ne rien avoir ni de près ni de loin avec la chanson populaire.
Le second a répondu avec politesse ce qui a eu pour effet de rendre El Miloudi, connu pour être agressif, encore plus violent verbalement que d’habitude allant jusqu’à menacer Othmane Mouline d’une correction physique dont il se souviendra.
Depuis, les échanges se font plus virulents sur la page de chacun des deux protagonistes avec un ton et des propos outranciers qui augmentent en intensité avec l’usage de menaces non dissimulées de la part d’El Miloudi alors que Mouline lui promet une action en justice et un procès retentissant pour lui montrer de quel bois il se chauffe.
Un vrai combat de coqs pour l’instant mais qui risque de dégénérer en prenant les internautes à témoins mais surtout otages de cet affrontement.

Commentaires