Remise à Casablanca du premier lot des cartes de séjour aux bénéficiaires...

Remise à Casablanca du premier lot des cartes de séjour aux bénéficiaires de l’opération de régularisation

260
0
PARTAGER

Quelque 17 cartes de séjour ont été remises à des étrangers venant des pays arabes, africains et européens lors d’une cérémonie qui s’est déroulé en présence notamment du wali de la région du Grand Casablanca, gouverneur de la préfecture de Casablanca, Khalid Safir, du gouverneur de la préfecture d’arrondissements de Casablanca-Anfa, Karim Kassi Lahlou ainsi que des personnalités civiles et militaires.

Cette opération de régularisation de la situation des étrangers en situation irrégulière, initiée conformément aux Hautes directives de SM le Roi Mohammed VI, traduit le caractère humain de la politique marocaine à l’égard des immigrés en séjour illégal sur le territoire national, ont affirmé des responsables à la préfecture.

Et d’ajouter qu’au niveau de cette préfecture, 1.181 formulaires ont été retirés et 537 demandes ont été déposées par des personnes désirant régulariser leur situation irrégulière.

Le Maroc lance, du 1er janvier au 31 décembre 2014, une opération exceptionnelle de régularisation des étrangers en situation irrégulière.

Cette opération s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre des Hautes Orientations Royales relatives à la nouvelle politique migratoire du Royaume.

Actu-maroc.com

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

 

 

Presse Actualité journal Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière

faits divers politique économie accident cnops ministère ambassade cnss police douane trafic drogue prostitution pédophilie

Commentaires