Remise de Ouissams royaux à 52 cadres et employés du secteur privé

Remise de Ouissams royaux à 52 cadres et employés du secteur privé

312
0
PARTAGER

Les employés décorés exercent dans la BMCE (43), Atlanta (2), Crédit du Maroc (1), la CNIA SAADA (3), Axa assurance (1), la Caisse Interprofessionnelle Marocaine de Retraites – CIMR – (1) de la société Delattre-Levivier (1).

A cette occasion, M. Rhmani a souligné que l’hommage rendu à ces cadres intervient en signe de reconnaissance des services louables qu’ils ont rendus au Maroc en termes de contribution au développement économique, à l’amélioration de la productivité et des capacités de leurs entreprises.

Il a indiqué que l’octroi de ces distinctions est une tradition louable qui remonte à plus de 40 ans, invitant par ailleurs les différents acteurs à adhérer à la dynamique de développement que connait le Maroc sous la conduite de SM le Roi.

Le ministre a rappelé dans ce cadre les nombreux projets structurants dans lesquels s’est engagé le Royaume en vue de renforcer la compétitivité et l’attractivité de l’économie nationale et de drainer davantage d’investissements.

M. Jamal Rhmani a par ailleurs mis en exergue le rôle des ressources humaines en tant qu’acteurs clés de l’économie nationale, ce qui requiert d’oeuvrer davantage pour l’amélioration du climat de travail et de la protection sociale.

Commentaires