Remise de wissams royaux à plusieurs retraités et employés de la MAP

Remise de wissams royaux à plusieurs retraités et employés de la MAP

204
0
PARTAGER

Dans une allocution prononcée à cette occasion, le Directeur général par intérim de la MAP, M. Mohammed Anis, a salué l’abnégation et le dévouement dont ont fait preuve les récipiendaires des wissams royaux et les cadres arrivés à l’âge de retraite, mettant en exergue leur apport inestimable au développement et au rayonnement de l’Agence.

M. Anis a également souligné la nécessité de consacrer cette tradition en tant que marque de sollicitude et de considération de l’établissement pour les services et les efforts louables fournis durant leur parcours professionnel par les personnes décorées.

Pour sa part, le président de l’AOSMAP, M. Abdelaziz Idrissi, a loué la précieuse contribution des employés honorés à cette occasion, pour faire accéder la MAP à une place de choix en tant qu’institution de presse incontournable dans le paysage médiatique marocain.

L’association des oeuvres sociales de la MAP s’emploie à travers pareilles manifestations, à servir d’espace de convivialité entre les employés et les retraités de l’Agence, a-t-il dit. Elle est devenue, après 19 ans d’existence, une association qui s’assume pleinement pour offrir des prestations sociales, notamment au niveau de l’amélioration des retraites et de la couverture médicale.

M. Mohammed Redadi, l’un des journalistes honorés à l’occasion, a dit tout l’honneur qui lui échoit « d’avoir servi durant des années l’agence nationale, qu’il a qualifiée de « meilleure école de journalisme dans le Royaume », ajoutant que c’est un plaisir de voir que « la relève est bien assurée par les jeunes ».

Lors de cette cérémonie, marquée par des spectacles musicaux et humoristiques, Abdelkarim El Malki, Sabah Lebbar, Mansour Madani, Moukhtar Semlali, Ahmed Rafai, Ahmed Chiki, Bouchaib Zaidi et Abdelmajid Dahan se sont vu décerner le wissam de mérite national de catégorie exceptionnelle, tandis que Abdellah Zebaba a été décoré du wissam de mérite national de première catégorie.

Cette journée a constitué également l’occasion de rendre hommage à plusieurs retraités: Saghrouni Mohammed, Faouzi Lahoucine, Zhor Harrach, Taieb Dekkar, Mohammed Kamal, Raffa Houcine, Samia Malti, Safia Seghir, Hassan Outayer, Mohamed Taha, Mohamed Reddadi, Driss Boualam, Khalil Bachir et Mohamed Houmana.

_____

 

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires