Renault dévoile les gammes de Dacia Lodgy et ses tarifs en France

Renault dévoile les gammes de Dacia Lodgy et ses tarifs en France

311
0
PARTAGER

« A l’ouverture des commandes (mercredi 13 mars, ndlr), Dacia Lodgy est proposé avec trois motorisations : 1.6 MPI 85 (essence), 1.5 dCi 90 et 1.5 dCi 110 (diesel). Le nouveau moteur 1.2 TCe 115 viendra compléter la gamme ultérieurement », précise le communiqué.

Ainsi, le niveau de base « Lodgy » est proposé uniquement avec un moteur 1.6 MPI 85 ch, au prix de 9.900 euros. Il offre un minimum d’options: la direction assistée et les airbags frontaux et latéraux.

Le pack électrique (lève-vitres avant, condamnation des portes), la banquette 1/3-2/3 en 2ème rangée et l’ordinateur de bord sont proposés sur la seconde finition « Ambiance » proposée sur les trois motorisations aux tarifs respectivement de 10.900 euros, 13.900 euros et 14.500 euros.

Une gamme supérieure, baptisé « Laureate » offre, quant à elle, le bandeau de calandre chromé, les barres de toit noires, le limiteur de vitesse, la climatisation manuelle et les antibrouillards. Elle est commercialisée au prix de 14.900 euros sur un moteur 1.5 dCi 90 et de 15.500 euros sur un 1.5 dCi 110.

Enfin, la gamme « Prestige » se démarque par son système multimédia tactile (radio, navigation et Bluetooth), les vitres électriques arrière, les jantes alu 16 pouces, le radar de recul et les volant et pommeau de vitesses en cuir. Celle-ci est proposée à 15.900 euros sur un moteur 1.5 dCi 90 et à 16.500 sur un 1.5 dCi 110.

Après Logan, Sandero et Duster, Lodgy vient étoffer la gamme Dacia en apportant « une réponse adaptée » aux familles habituellement clientes de voitures d’occasion, à la recherche d’un véhicule polyvalent pour un prix contenu.

Ce monospace familial accueillant jusqu’à 7 personnes, « propose confort, habitabilité et volume de coffre généreux pour toute la famille », précise le groupe français.

Ce véhicule marque la nouvelle génération des véhicules Dacia, avec « tous les gênes de l’identité de marque : un design extérieur exprimant robustesse et habitabilité, une face avant caractéristique de la nouvelle identité visuelle (calandre et boucliers généreux, ceinture de caisse plus haute), de larges projecteurs et des feux arrière au design affuté ».

Le Dacia Lodgy est d’office proposé avec 5 places. Pour disposer d’une configuration 7 places, il faut ajouter 490 euros. La peinture métallisée est également en option (460 euros), tout comme la roue de secours (120 euros), entre autres.
_______________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires