Rencontre internationale à Agadir sur la mobilité dans les villes (26-30 avril)

Rencontre internationale à Agadir sur la mobilité dans les villes (26-30 avril)

170
0
PARTAGER

Selon un communiqué dont copie est parvenue mercredi à la MAP, il s’agit de la 4ème édition d’un congrès baptisé « Al Mougare des institutions gouvernementales et non gouvernementales » initié en partenariat avec l’organisation Argane Souss pour le développement et la protection de l’environnement.

Placé sous le thème: « rôle des villes, municipalités et organismes associés dans la promotion de l’activité physique pour la santé et de protection de l’environnement », ce rendez-vous sera l’occasion pour « exposer différentes expériences dans le domaine de gestion des espaces publics et de réflexion sur les projets alliant environnement, santé et viabilité ».

La rencontre est organisée, indique-t-on, en coordination également avec la Direction générales des collectivités locales, le Conseil régional Souss Massa Drâa et le Conseil Communal d’Agadir.

Les organisateurs s’attendent à une participation de présidents de villes arabes, de responsables ministériels, d’entrepreneurs, de chercheurs universitaires et de représentants de la société civile.

_____

 

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires