Rencontres d’information à Taza-Taounate et Al Hoceima sur le rôle des bureaux...

Rencontres d’information à Taza-Taounate et Al Hoceima sur le rôle des bureaux régionaux de la MGPAP

161
0
PARTAGER

Ces rencontres, tenues suite aux dernières décisions du CA de la MGPAP, ont réuni M. Abdelmoumni et les élus de la région. Elles ont traité des questions liées aux unités administratives et sociales, notamment à Al Hoceima, dont la population souffre d’un manque de prestations en raison du relief accidenté », indique un communiqué de la MGPAP.

Ces réunions, ajoute le communiqué, ont permis de mettre au point les besoins des affiliés dans cette région et d’évoquer les revendications légitimes non seulement du staff administratif et médical, mais aussi des délégués.

Sur le plan administratif, le délégué de la Mutuelle de la région à Al Hoceima s’est réjoui de l’amélioration du traitement des dossiers maladies et du délai d’élaboration des cartes d’affiliation et de remboursement des frais.

La visite de M. Abdelmoumni à la région d’Al Hoceima vise, en particulier, l’accélération de l’ouverture de nouveaux bureaux à Jerada, Taounate et El Hajeb et dans d’autres régions du Sud, tels que Tiznit et Bouarfa, selon la même source.

 

___________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires