Maison A la une RENDEZ-VOUS AVEC LA POLICE LE WEEK-END PROCHAIN

RENDEZ-VOUS AVEC LA POLICE LE WEEK-END PROCHAIN

581
0
PARTAGER

L’on connaissait l’importance de la communication pour l’actuel patron de la Sûreté Nationale, il vient de le prouver une nouvelle fois, en instaurant des journées portes ouvertes aux citoyens, vendredi, samedi et dimanche prochain, pas dans les locaux de la police, mais à la foire internationale de Casablanca, pour rassurer les citoyens.

Cette opération qui vise à rapprocher les marocains avec les services de la sûreté nationale est une première du genre à mettre à l’actif d’Abdelatif Hammouchi, qui n’a cessé depuis son arrivée, d’apporter touche par touche, une amélioration notable dans les relations avec le citoyen lambda. Pour ce « show de trois jours » sont prévus des démonstrations professionnelles, des ateliers de sensibilisation, des ateliers destinés aux enfants, des conférences et des rencontres avec les grands responsable de la police nationale ainsi que des agents responsables de divers services.

Toutes les nouveautés introduites par le patron seront mises en valeur ainsi que les projets futurs allant dans le sens de la modernisation et les nouvelles technologies.

Placée sous le thème, « La Sûreté nationale, Engagement et Loyauté », cette opération de charme visant le rapprochement avec les citoyens est appelée à connaître un vif succès, les marocains étant très portés sur tout ce qui touche à leur sécurité et les services rendus par ceux appelés à les protéger.

Par Jalil Nouri

 

 

Tags : 2m medi 1 tv, information, info, scoop, actualités, Maroc, Rabat, Marrakech, Casablanca, Tanger, faits divers, capitaux, snrt, agression, politique, sport, économie, visa, Qatar, France, marocains, police, douane

 

Commentaires