Renouvellement des conventions de couverture médicale au profit des anciens résistants

Renouvellement des conventions de couverture médicale au profit des anciens résistants

141
0
PARTAGER

Le renouvellement de ces assurances concerne les couvertures médicales de base et complémentaire et intervient après expiration des deux conventions initiales signées il y’a trois ans.

Les prestations portent sur la prise en charge directe et le remboursement des frais médicaux déboursés par les assurés, ce dans la limite des pourcentages pratiqués dans le cadre de la couverture médicale obligatoire.

Pour, Mustapaha El Ktiri, haut Commissaire aux anciens résistants, le renouvellement de ces contrats s’inscrit dans le cadre de la convention signée en septembre 2007 devant SM le Roi Mohammed VI et qui met en place les conditions de couverture médicale pour les anciens résistants et anciens membres de l’armée de libération.

Cette couverture s’étend à 13.745 bénéficiaires pour la couverture de base et 22.151 adhérents pour la couverture complémentaire concernant aussi les conjoints et ayants droits. Le nombre total des bénéficiaires s’élève à 35.154 assurés.

Selon, M. Mohamed Alami, de la compagnie « CNIA Saada », cette convention revêt une grande importance sur le plan national aussi bien en termes de nombre de bénéficiaires qu’au niveau des prestations fournies.
_____

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires