Rétrospective 2010: Au bon souvenir des Talibans!

Rétrospective 2010: Au bon souvenir des Talibans!

354
0
PARTAGER

Ainsi,  la grande  croisade occidentale contre les Talibans n’a été que de la poudre aux yeux afin  de dissimuler  les arguments véritables  d’une guerre  immorale qui a fait   des dizaines  de milliers de morts  et mis   l’Afghanistan à feu  et à sang !

 

La grande manipulation a fonctionné et en Europe, les sociétés civiles, trompées  par leurs «propres» dirigeants  et par leurs médias,  se   sont mobilisées  pour la liberté des femmes afghanes !
On a même organisé  des concerts  et on a même   entendu Renaud et  Axelle Red chanter : «Petite fille afghane…,  jamais entendu  parler  de Manhattan».

Aujourd’hui, plus personne n’est dupe puisque la machination et la supercherie ont été découvertes !
L’OTAN ne s’est pas déplacée en Afghanistan pour les beaux  yeux des petites  filles afghanes, mais plutôt pour les réserves  de gaz !

L’OTAN, en tous les cas,  ne s’est jamais déplacée  au Darfour, en  Somalie ou à Gaza.
Quant  aux Talibans, inventés et utilisés par la  CIA contre les Soviétiques, ils ont constitué à leur insu le parfait prétexte pour justifier  une présence  occidentale   à Kaboul.

Désormais, les choses sont claires : à chaque fois qu’il   y aura comme enjeu des réserves stratégiques  de gaz ou   de pétrole, l’Occident sera en logique de guerre  et sera  prêt  à dévaster  n’importe quel pays, musulman de préférence avec  de surcroît l’alibi d’abriter des présumés réseaux terroristes !

Hafid FASSI FIHRI

Email : hafid.ff@gmail.com

Commentaires