Réunion lundi à Lima entre M. Biadillah et le président du congrès...

Réunion lundi à Lima entre M. Biadillah et le président du congrès péruvien

135
0
PARTAGER

M. Biadillah, en visite au Pérou du 13 au 16 février, à la tête d’une  délégation de la Chambre des conseilleurs, aura également des entretiens avec  plusieurs personnalités péruviennes, notamment le ministre des Affaires  étrangères, M. José Antonio Garcia Belaunde.

La visite de M. Biadillah, la première d’une personnalité du monde arabe à  Lima après la confirmation du report au mois d’avril, du 3-ème sommet Amérique  du sud-Pays arabes (ASPA), revêt une grande importance pour les relations entre  le Royaume et le Pérou.

Cette visite, annonce-t-on dans la capitale péruvienne, s’inscrit dans le  cadre des excellentes relations bilatérales et des liens d’amitié et de  coopération entre les deux pays dans différents domaines.

M. Biadillah est accompagné d’une délégation composée de MM. Ali Salem  Cheggaf, président de la Commission des affaires étrangères, des frontières,  des zones occupées et de la défense nationale, Abdelmajid Mhachi, président de  la Commission de l’intérieur, des régions et des collectivités locales, et  Abdellatif Assaraj, chef de division à la chambre des conseillers.

_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires