Réunion régionale à Rabat de l’Internationale socialiste des femmes

Réunion régionale à Rabat de l’Internationale socialiste des femmes

134
0
PARTAGER

Cette rencontre, qui sera ouverte par la présidente de l’organisation, Pia Locatelli, connaitra la participation des membres du comité exécutif de l’Internationale et les membres représentant les organisations des femmes de la Méditerranée, du Moyen-Orient, et du Caucase, indique mardi un communiqué de cette organisation.

La séance d’ouverture sera marquée par les interventions du premier secrétaire de l’Union socialiste des forces populaires (USFP), Abdelwahed Radi et de la secrétaire générale de l’Internationale socialiste des femmes, Marlène Haas.

Au programme de cette rencontre figurent également des interventions des représentants du bureau national de l’USFP (Maroc), de l’assemblée constituante de « Sawt Mostaqel » (Tunisie) et de la Condition féminine du Front des forces socialistes (Algérie).

En marge de cette rencontre, une réunion du comité exécutif de l’Internationale sera tenue en vue d’examiner les questions organisationnelles internes et les réformes, outre l’organisation de visites aux villes de Dakhla et Rabat.

 

MAP__________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires