REVELATIONS SUR LE SCANDALE SEXUEL AU LYCÉE LYAUTEY

REVELATIONS SUR LE SCANDALE SEXUEL AU LYCÉE LYAUTEY

1338
0
PARTAGER

Selon des témoignages concordants retenus sur place, ce scandale qui, pour rappel, a vu des photos d’élèves nus qui ne prêtent guère à équivoque dévoilées sur le réseau social de partage de photos Instagram, est en fait une opération de chantage mettant en cause un ancien élève qui a voulu exercer des pressions sur l’une des filles apparaissant sur le site.

Tous deux faisaient partie d’un groupe qui depuis a quitté l’établissement, habitué à se rencontrer de temps en temps à leurs domiciles pour des soirées bien arrosées qui se terminaient pour certains d’entre eux par des relations sexuelles sous l’objectif discret d’un membre du groupe qui ne participait pas aux ébats.

Ayant par la suite insisté auprès de l’une des filles prises en photo pour des rapports sexuels et devant le refus répété de celle-ci, il a décidé de se venger à sa manière après avoir exercé un chantage sur elle. mais l’amoureux éconduit s’est appliqué par prudence à « flouter » ou masquer les visages des garçons de peur des représailles et d’une sévère correction.

Seules donc les filles apparaissent sur les photos que tous les élèves de l’établissement se sont partagés des jours durant alors qu’une véritable panique s’est emparée des parents affolés à l’idée que leurs progénitures ne fassent partie de ce groupe qui a sali, de l’avis général, l’image de ce lycée d’où sont sorties et sortent encore tant d’élites.

Encore une fois, ce sont les réseaux sociaux et le relâchement des mœurs qui sont tenus pour responsables du premier scandale de cet ordre que connait ce lycée qui a balayé d’un seul trait toute l’aura et le prestige qui l’entouraient.

Actu-maroc.com ________________________________________________________

Commentaires