Rihanna et Karim Benzema sont plus intimes que jamais

Rihanna et Karim Benzema sont plus intimes que jamais

1971
0
PARTAGER

Vendredi soir, Rihanna et Karim Benzema ont été photographiés ensemble à la sortie d’une boite de nuit huppée de Los Angeles.

De New York à Los Angeles, Rihanna et Karim Benzema sont devenus inséparables. Et les médias américains ne parlent plus que de ça: forment-ils un couple?

Au fil des semaines, cette rumeur a pris de l’ampleur aux États-Unis. La chanteuse de la Barbade et l’attaquant français du Real Madrid ne se quittent plus d’une semelle. Ils ont d’abord été aperçus à à Manhattan le 2 juin dernier.

Il y a une dizaine de jours, Rihanna et Karim Benzema se sont retrouvés au Hooray Henry’s, un night-club huppé de Los Angeles où les people aiment généralement se montrer.

Vendredi dernier, Rihanna et Karim Benzema ont remis le couvert pour le concert de Fetty Wap. Pas de bol pour eux: Chris Brown (ancien compagnon de Rihanna) était aussi de la partie.

Aujourd’hui, Karim Benzema est rentré de vacances afin de respecter le ramadan. La reprise des entraînements avec le Real Madrid est programmée pour la fin du mois de juin. Les Merengues s’envoleront pour Melbourne (Australie) pour y disputer un tournoi amical contre la Roma, Manchester City et l’Inter Milan à partir du 18 juillet.

Karim Benzema aura profité de l’été 2015 pour faire les gros titres des sites people US.

Commentaires