Royal Air Maroc répond enfin aux voeux des Ressortissants marocains au Canada

Royal Air Maroc répond enfin aux voeux des Ressortissants marocains au Canada

1232
0
PARTAGER
En réponse aux critiques sur le coût des billets pour les vols reliant le Maroc au Canada, la compagnie aérienne a mis en place une offre famille avantageuse pour la prochaine saison estivale.
RAM

En vente depuis le 15 janvier et disponible jusqu’au 15 février, ce nouveau produit destiné aux familles concerne la période de voyage allant du1er juin au 30 septembre pour la liaison entre Montréal et le Maroc aller-retour.

Pour en bénéficier, la famille doit être en possession de la carte «Safar Famille» et tous ses membres doivent voyager ensemble à l’aller comme au retour (un couple+1 enfant minimum) ou (un des parents+ 1 enfant minimum).

Rapprocher les deux pays et les familles

Un tarif spécial de la RAM afin de répondre aux attentes des membres de la communauté marocaine établie au Canada, notamment ceux qui comptent un ou plusieurs enfants dans leurs familles et à resserrer les liens entre ces familles et leurs proches restés au Maroc.

Selon l’ambassade du Canada au Maroc, le nombre de Canadiens d’origine marocaine est estimé à 100 000, ce qui en fait la plus importante communauté nord-africaine du Canada. De plus, chaque année, près de 3 000 jeunes Marocains viennent étudier au Canada dans des collèges et universités, traditionnellement au Québec.

Nouveaux vols

En parallèle de ce nouveau tarif, la compagnie marocaine a annoncé le lancement d’un nouveau vol quotidien entre Casablanca et Montréal entre le2 juillet et le 2 septembre, assurés par des Boeing B-747, B-777 et B-787.

A noter que le premier vol partira de l’aéroport Mohamed V de Casablanca à 18h05 alors que le deuxième vol décollera à 4h30, heure marocaine. Les départs de Montréal sont programmés à 22h55 et 8h45.

Commentaires