PARTAGER
De mémoire de voyagiste, l’on a jamais assisté à un tel engouement pour une manifestation sportive dépassant de loi toutes les prévisions des agences de voyages sur les destinations les lus prisées comme les pèlerinages et les destinations prisées des marocains comme la Turquie.
Dès le lendemain de la qualification samedi dernier des Lions de l’Atlas pour la prochaine coupe du monde en Russie face à la Côte d’Ivoire, les agences de voyages ont été prises d’assaut pour des réservations de la part de milliers de clients potentiels qui souhaitent réserver contre paiement d’une avance, pour bénéficier des meilleures offres promotionnelles, bien avant que ne soit connu la ville russe et le groupe où évoluera le Maroc. Bien avant la date du début de la compétition, les candidats au voyage et l’on peut parier qu’ils se compteront par milliers le temps venu, pour leur participation à la grande fête footballistique mondiale à laquelle ils comptent apporter leurs voix et l’ambiance marocaine lors des matchs des Lions.
Selon plusieurs agences contactées par nos soins, le principe du premier arrivé, premier servi, sera de rigueur et il faudra tabler sur un package forfaitaire de 25 000 à 30 000 dh pour une quinzaine de jours frais d’hôtels et de billets d’entrée compris, quelque soient les dates de séjour et les villes choisies. l’annonce des montants de ces forfaits ne semblent pas avoir découragé les supporteurs inconditionnels des Lions de l’Atlas qui sont nombreux à avoir versé les acomptes pour être certains d’être de ce voyage historique.
Par Jalil Nouri

Commentaires