PARTAGER
Même incarcéré en prison en France dans le cadre d’une affaire dans laquelle il est accusé de viol sans que son jugement ne soit encore prononcé, le chanteur Saad Lamjarrad, reste une valeur sûr du show-biz et son étoile n’est pas prête de pâlir.
Ainsi, il apparaitra dans les prochains jours aux côtés de la star libanaise, Nancy Ajram dans une émission de télé-réalité diffusée par la chaîne de télévision MBC et intitulée, « Stars on Board » qui dispose d’une très large audience à travers le monde arabe. Cette émission avait bien évidemment été enregistrée avant que ne débutent ses ennuis judiciaires en France à la fin de l’été dernier et qui n’ont entamé en rien sa réputation, pour ceux qui le donnent pour fini dans sa carrière.
Son père a affirmé récemment que quoiqu’il arrive, à Dieu ne plaise, son fils Saad poursuivra sa carrière internationale et reviendra encore plus fort pour ses fans. Du reste, il pense déjà à de nouveaux titre qui viendront s’ajouter aux précédents et qui caracoleront en tête des classements des plus grands succès sur « Youtube ». Abattu, certes, par ce qui lui arrive, Saad Lamjarrad, tente à chaque rencontre avec ses parents, qu’il reste fort au niveau mental et que son épreuve le rend déterminé..

Commentaires