SAAD LAMJARRAD FAIT EXPLOSER SES CACHETS D’ARTISTE

SAAD LAMJARRAD FAIT EXPLOSER SES CACHETS D’ARTISTE

2500
0
PARTAGER

Pourtant, le chanteur n’est ni un produit d’une grande école de marketing ni très porté sur les chiffres pour jongler avec les zéros sur ses contrats, se confiant à sa bonne étoile, c’est le cas de le dire, et gérant sa carrière au petit bonheur la chance. Un pur génie qui a pu faire bonifier la côte de sa valeur marchande et grossir un compte en banque alléchant.

Jamais un chanteur marocain n’a accumulé une telle fortune en si peu de temps et jamais un chanteur marocain n’a vu sa côte se hisser au top des artistes parmi les mieux pays du monde arabe avec des sommes rondelettes qui peuvent donner le tournis. Ainsi, pour une soirée privée, surtout celles organisées par de richissimes familles gravitant autour des monarchies pétrolières, Saad Lamjarrad peut se voir offrir un cachet avoisinant les deux cent millions de centimes.

Son passage lors d’une opération commerciale, ce qu’il fait de moins en moins, se négocie à 50 millions et plus pour une prestation de quelques dizaines de minutes. Généralement courts, ses shows ne dépassent guère une heure montre en main, son répertoire n’étant pas suffisamment fourni pour rester plus longtemps sur scène quelque soit le lieu de son passage.

Au niveau du Maroc, sa rémunération est sensiblement moins élevée, mais il lui arrive de facturer sa prestation aux alentours de 100 millions de centimes pour de grandes cérémonies de mariages ou des soirées de gala pour VIP.

Avec son ascension spectaculaire, le jeune artiste est devenu une vraie machine à faire de l’argent qui ne s’arrête que rarement et qui tourne à une allure donnant le vertige, tellement son agenda est surbooké des mois à l’avance.Travailleur acharné et amoureux fou de son travail , il enchaîne ses apparitions un peu partout à travers le monde, engrangeant au passage des sommes colossales lui assurant un matelas confortable pour ses vieux jours.

Actu-maroc.com

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.coautrem, d’s informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

 

 

Commentaires