PARTAGER
Le chanteur marocain à succès, Saad Lamjarrad, est devenu incontestablement un phénomène unique dans le domaine de la chanson. A chaque sortie de l’un de ses disques, c’est la ruée comme le tout dernier, « Ghaltana », qui, après six jours seulement sur youtube, a enregistré à ce jour 15 millions de vues, soit mieux que le précédent raz-de-marée de « Lamaâlam ».
L’artiste a semble-t-il trouvé la recette-miracle pour réaliser de tels records et faire de chaque nouveau titre, un événement artistique suivi de très près, non seulement au Maroc mais également à l’étranger où Saad Lamjarrad peut se targuer d’être le chanteur marocain ayant le plus de fans à l’étranger de toute l’histoire de la chanson marocaine, tous styles confondus.
Le jeune prodige qui ne compte pas s’arrêter en si bon chemin garde encore d’autres surprises parmi ses projets futurs, puisque l’ensemble de son œuvre produite jusqu’à présent demeure au stade expérimental avant de trouver sa marque de fabrique définitive qui ne saurait tarder vu l’embarras du choix avec toutes ses réussites cumulées depuis ses débuts. en attendant et sans crainte de voir cette machine à tubes s’essouffler de sitôt, 15 millions de personnes fredonnent inlassablement « Ghaltana » avant d’être rejoints par des dizaines d’autres millions dans un futur proche. Chapeau l’artiste!

Commentaires