SAAD LAMJARRAD SE RANGE ET ENTAME UNE NOUVELLE VIE

SAAD LAMJARRAD SE RANGE ET ENTAME UNE NOUVELLE VIE

2125
0
PARTAGER

Célibataire endurci et grand fêtard nocturne, tombeur de ces dames et oiseau recherché, le jeune prodige de la chanson marocaine qui égrène ses succès comme un chapelet, a décidé de tourner la page des abus en tous genres pour revenir au droit chemin. Il vint de se rendre à la Mecque pour effectuer la « Omra », le petit pèlerinage, afin de se purifier et laver tous ses pêchés. Il s’agit probablement d’une rédemption et l’annonce du retour à une vie plus austère, loin de tous les excès, sans que celà n’ait une quelconque retombée sur son travail artistique, son précieux et unique capital.

Comme pour répondre au voeu de ses parents qui souhaiteraient le voir marié au plus tôt, ilne serait pas étonnant de le voir porter une bague de fiançailles dans les prochains mois et se montrer aux côtés de sa future épouse.

Bien que connu pour ses apparitions fréquentes dans les soirées
privées et les lieux nocturnes à la mode à Marrakech et ailleurs à
l’étranger, Saad Lamjerrad ne fait pas pour autant les couvertures des magazines pour des frasques ou pour ses conquêtes féminines en optant pour la discrétion. Désormais, c’est dans les mosquées que l’on pourra le rencontrer après ce changement qui s’annonce dans son mode de vie au moment où tout lui semble lui sourire.

Commentaires