PARTAGER

Alors qu’il devait se produire le 29 octobre au Palais des Congrès, Saad Lamjarred a été arrêté et serait en garde à vue pour agression sexuelle.

Saad Lamjarred est de nouveau impliqué dans un scandale sexuel. Alors qu’il se trouve actuellement à Paris pour assurer un concert, le 29 octobre au Palais des Congrès, le chanteur marocain a été arrêté pour agression sexuelle et serait actuellement en garde à vue.

Le chanteur, qui serait descendu au Marriott Champs Elysées, aurait été interpellé par la police judiciaire du 17ème arrondissement de Paris, ce mercredi 26 octobre. Il a été placé en garde à vue qui devrait durer 48h, avant d’être présenté devant le parquet compétent dans la matinée du vendredi.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que la star marocaine est accusée d’agression sexuelle. Il avait été accusé d’avoir agressé physiquement et sexuellement une Américaine en 2010 avant de fuir le pays, pour éviter des poursuites judiciaires. C’est le New-York Daily News qui avait relayé l’information.

Selon la même source, Saad Lemjarrad aurait donné rendez-vous à la présumée victime dans son appartement le 7 février à New York. Une fois chez lui, elle aurait rejeté les avances du chanteur qui aurait tenté de la violer avant de lui infliger des coups.

La presse américaine rapporte qu’il aurait fui au Maroc pour échapper aux poursuites judiciaires. Sauf que cette affaire a fini par le rattraper. Il risque  jusqu’à vingt-cinq ans de prison s’il venait à être extradé vers les Etats-Unis.

Aujourd’hui, il fait de nouveau face à un scandale sexuel, qui pourrait cette fois sérieusement entâcher sa carrière si les faits s’avèrent exacts…

Source: le360.ma

Commentaires