PARTAGER

Après son douloureux calvaire avec la justice française, derrière les barreaux de ses prisons, Saad Lamjarred revient enfin chez lui, au Maroc, et clôt son affaire épineuse. Même si le chanteur garde encore la tête sur les épaules, cette épreuve restera gravée sur un cœur d’artiste. Il devrait reprendre l’avion vers son pays d’ici un mois.

Surnommé « le Rossignol » de la chanson marocaine, Saad Lamjarred est sur le point de goutter enfin au goût si tendre de la liberté totale dont il a été longtemps privé à cause d’une arrestation survenue sur le sol français il y a un an jour pour jour.

Selon une source de Mediapart, Saad Lamjarred va revenir enfin à son berceau, le Maroc, après avoir été couvert d’opprobre suite à une accusation à son encontre pour viol et violences volontaires aggravées. Cette source affirme bel et bien que le chanteur marocain est sur le point de tourner cette page douloureuse de sa carrière artistique qui lui valu tant de haine, et de soutien en même temps, des marocains et des fans de tous les coins du monde.

Une icône marocaine renaît de ses cendres :

Après son affaire, toutes les langues se sont déliées avec des dérapages par ci et de l’appui par là, mais une chose est sûre : Le chanteur marocain Saad Lamjarred est devenu, en quelques années, la référence d’un style musical, d’une tendance, voire d’une mouvance « Moroccan Pop » dont il incarne subtilement l’esprit et l’attitude.

Sur Instagram, Saad Lamjarred ne manque pas de profiter de toutes les tribunes qui lui sont offertes pour exprimer son attachement et son mal du pays : Le Maroc, comme c’était le cas avec un post datant du 1er Octobre dernier où il respire le mal du pays sous un style vestimentaire singulier ayant été reposté, d’ailleurs, par Yassine Morabite, un autre styliste marocain très en vue sur Paris.

Pour le moment, les fans et les suiveurs de Saad Lamjarred peuvent souffler, eux aussi, car leur idole reviendra chez lui d’ici un mois maximum en mettant fin définitivement aux incertitudes et à l’ambigüité qui a longtemps entouré son affaire. Par ailleurs, le chanteur prévoit peut-être un projet conjugal dont il dissimule discrètement les détails pour le moment, mais le meilleur est forcément à venir dans la vie et la carrière de cette étoile de la Pop marocaine…

Source : lesinfos.ma

Commentaires