Saad Lamjarred au Palais de justice de Paris, aujourd’hui.

Saad Lamjarred au Palais de justice de Paris, aujourd’hui.

1482
0
PARTAGER

L’appel en référé contre la décision du juge des libertés, qui a requis vendredi dernier la détention provisoire du chanteur Saad Lamjarred après sa mis en examen pour « viol » et « violences volontaires aggravées », est examiné ce mercredi matin.
Me Eric Dupond-Moretti doit rencontrer ce mercredi la star de la chanson à la prison Fleury-Mérogis, ainsi que sa sa famille, a-t-on appris auprès de l’avocat.

L’appel de Saad Lamjarred examiné ce mercredi matin au Palais de justice de Paris,
L’examen de l’appel était prévu à 10h30 mais aucune information n’a filtré concernant la décision des juges français.
Les avocats du chanteur, Maîtres Jean-Marc Fedida, Brahim Rachidi et Aicha Ansar, ont interjeté appel en référé contre la décision du juge des libertés.

La star du barreau Eric Dupond-Moretti, nouvellement désigné par la famille du chanteur, reprendra la suite de l’affaire.

Maîtres Jean-Marc Fedida, Brahim Rachidi et Aicha Ansar ont également demandé qu’une confrontation entre le chanteur et la plaignante française soit organisée au plus vite. Cette confrontation n’a pas eu lieu car la plaignante était « en état de choc traumatique ».

Ils réclament aussi la convocation d’autres témoins présents à la soirée qui s’est déroulée auparavant dans une boite de nuit parisienne.

Commentaires