PARTAGER

En liberté conditionnelle depuis jeudi dernier après sa libération par la justice, le chanteur marocain Saad Lamjarred vient de s’adresser aux personnes qui l’on soutenu.

Dans un message publié sur son compte Facebook, la star marocaine demande pardon pour le mal qu’il a fait autour de lui. « Ma joie de pouvoir retrouver mes parents, ma famille, mes amis et mon cher et fidèle public qui m’a soutenu dès le début est indescriptible. écrit-il. Je vous demande pardon pour tout le mal que vous avez eu à endurer à cause de moi. »

Saad Lamjarred tient également à remercier les artistes qui l’on soutenu durant son incarcération en octobre dernier. « Je remercie mes soeurs et frères artistes qui ont vécu chaque moment difficile avec moi et ma famille ».

Mis en examen puis incarcéré à la prison de Fleury-Mérogis (région parisienne) en octobre dernier, le chanteur a été remis en liberté jeudi dernier par le juge mais il devra porter un bracelet électronique et a pour interdiction de quitter le territoire français. Son passeport lui a également été confisqué.

Pour rappel, il encourt 10 ans de prison pour « viol aggravé » et « violences volontaires aggravées » dont il est accusé par une jeune femme de 20 ans.

Commentaires